Entente Cordiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site officiel de l'entente cordiale sur le jeu VF virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPresentation CLERMONT -FOOT Vfllml10Presentation CLERMONT -FOOT Vforum10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Lun 4 Juin - 21:14
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
look
Presentation CLERMONT -FOOT Vote_lcapPresentation CLERMONT -FOOT Voting_barPresentation CLERMONT -FOOT Vote_rcap 
jppat97
Presentation CLERMONT -FOOT Vote_lcapPresentation CLERMONT -FOOT Voting_barPresentation CLERMONT -FOOT Vote_rcap 
bubuto
Presentation CLERMONT -FOOT Vote_lcapPresentation CLERMONT -FOOT Voting_barPresentation CLERMONT -FOOT Vote_rcap 
valenciano
Presentation CLERMONT -FOOT Vote_lcapPresentation CLERMONT -FOOT Voting_barPresentation CLERMONT -FOOT Vote_rcap 
Micky
Presentation CLERMONT -FOOT Vote_lcapPresentation CLERMONT -FOOT Voting_barPresentation CLERMONT -FOOT Vote_rcap 
Florian76
Presentation CLERMONT -FOOT Vote_lcapPresentation CLERMONT -FOOT Voting_barPresentation CLERMONT -FOOT Vote_rcap 
Shauko
Presentation CLERMONT -FOOT Vote_lcapPresentation CLERMONT -FOOT Voting_barPresentation CLERMONT -FOOT Vote_rcap 
coq26
Presentation CLERMONT -FOOT Vote_lcapPresentation CLERMONT -FOOT Voting_barPresentation CLERMONT -FOOT Vote_rcap 
Tial34
Presentation CLERMONT -FOOT Vote_lcapPresentation CLERMONT -FOOT Voting_barPresentation CLERMONT -FOOT Vote_rcap 
L'Echappé
Presentation CLERMONT -FOOT Vote_lcapPresentation CLERMONT -FOOT Voting_barPresentation CLERMONT -FOOT Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Presentation CLERMONT -FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Presentation CLERMONT -FOOT Empty
MessageSujet: Presentation CLERMONT -FOOT   Presentation CLERMONT -FOOT EmptySam 18 Sep - 11:39

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter mon club mais avant toutes choses je veux vous signaler que malgré que je ne soit pâs un membres super actifs de l'entente sur le forum car j'ai une vie assez prenante, je m'exerce à faire tout les IE possible malgré une équipe jeune et peu expérimenté !

Mon club représente l'Auvergne (magnifique région !! 8) ). Je n'ai pas un gros palmarès, je suis un modeste VF man qui essaye de s'amuser comme il peut !

Je ferai tout pour servir l'Eco 2 (l'Eco 1 me semble inaccessible pour mon petit club !).


J'espère pouvoir participer du mieux que je peux ...

Bonne fin de saison à tous et à bientôt ! Presentation CLERMONT -FOOT 930500
Revenir en haut Aller en bas
fil2fer38
Graine de Star eco
Graine de Star eco
fil2fer38

Club : ROBBYLIS [ECo]
Niveau VF : 9
Messages : 1018
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 52
Localisation : VOIRON
Entente : Entente Cordiale [ECo]

Presentation CLERMONT -FOOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation CLERMONT -FOOT   Presentation CLERMONT -FOOT EmptySam 18 Sep - 18:52

content de cette présentation... ne te sous évalue pas, l'éco compte sur TOUS ses membres... et qui sait ce que réserve le futur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=130551 fil2fer38 Instagram Instagram LinkedIn
Invité
Invité



Presentation CLERMONT -FOOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation CLERMONT -FOOT   Presentation CLERMONT -FOOT EmptyDim 19 Sep - 10:41

Fil2fer a tout dit...

Moi je pense que en 2 tu prépare ton équipe a être compétitive, tu as une saison de rodage, et ensuite tu prends tes décisions...

Bon courage et longue vie à ECO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation CLERMONT -FOOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation CLERMONT -FOOT   Presentation CLERMONT -FOOT EmptyLun 20 Sep - 6:23

Bonjour,

Merci de me soutenir, ça fait plaisir ! J'ai l'ambition de devenir plus fort mais je pense que ce sera un poil plus long que ce que vous pensez !

J'ai des points faible en tant que manager, il faut que j'acquiers les subtilités de l'entrainement et de la gestion de la boutique...

Il me reste beaucoup d'étapes avant d'être concurrentiel sur VF.


Je ferais ce que je peux pour l'entente, avec grand plaisir !


Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
bubuto
Cher Président
Cher Président
bubuto

Club : Vesontio Azur
Niveau VF : 10
Messages : 3423
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : NICE
Entente : Entente Cordiale [ECo]

Presentation CLERMONT -FOOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation CLERMONT -FOOT   Presentation CLERMONT -FOOT EmptyLun 20 Sep - 18:32

ca va venir ne te fais pas de soucis, tu as le temps, l'Eco2 est là pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=25932 Instagram Instagram Instagram Instagram Instagram
Invité
Invité



Presentation CLERMONT -FOOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation CLERMONT -FOOT   Presentation CLERMONT -FOOT EmptyMer 29 Sep - 1:42

L'ECo si je ne me trompe pas, n'est pas essentiellement la pour VF. Je trouve l'échange particulièrement intéressant entre les membres et ta présentation illustre bien mes dires ! Tu as toute l'ECo 1 et 2 a dispo si tu as des questions sur les subtilités de VF

Pour les IEs, si je puis me permettre cherche des matchs a l’extérieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation CLERMONT -FOOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation CLERMONT -FOOT   Presentation CLERMONT -FOOT EmptyMer 29 Sep - 7:31

Bienvenue a toi !

et surtout bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation CLERMONT -FOOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation CLERMONT -FOOT   Presentation CLERMONT -FOOT EmptyMer 29 Sep - 13:58

bienvenue et bon jeu Presentation CLERMONT -FOOT 930500 Presentation CLERMONT -FOOT 930500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation CLERMONT -FOOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation CLERMONT -FOOT   Presentation CLERMONT -FOOT EmptyMar 5 Oct - 18:43

bienvenue à toi et si tu as des questions , je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation CLERMONT -FOOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation CLERMONT -FOOT   Presentation CLERMONT -FOOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation CLERMONT -FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

 Sujets similaires

-
» jeu foot
» Loto foot 23/01
» Loto foot 30/01
» Loto foot 21/02
» Loto foot 25/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale :: archives présentation clubs-