Entente Cordiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site officiel de l'entente cordiale sur le jeu VF virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation Kamis Fc  Vfllml10Présentation Kamis Fc  Vforum10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Lun 4 Juin - 21:14
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
look
Présentation Kamis Fc  Vote_lcapPrésentation Kamis Fc  Voting_barPrésentation Kamis Fc  Vote_rcap 
jppat97
Présentation Kamis Fc  Vote_lcapPrésentation Kamis Fc  Voting_barPrésentation Kamis Fc  Vote_rcap 
bubuto
Présentation Kamis Fc  Vote_lcapPrésentation Kamis Fc  Voting_barPrésentation Kamis Fc  Vote_rcap 
valenciano
Présentation Kamis Fc  Vote_lcapPrésentation Kamis Fc  Voting_barPrésentation Kamis Fc  Vote_rcap 
Micky
Présentation Kamis Fc  Vote_lcapPrésentation Kamis Fc  Voting_barPrésentation Kamis Fc  Vote_rcap 
Florian76
Présentation Kamis Fc  Vote_lcapPrésentation Kamis Fc  Voting_barPrésentation Kamis Fc  Vote_rcap 
Shauko
Présentation Kamis Fc  Vote_lcapPrésentation Kamis Fc  Voting_barPrésentation Kamis Fc  Vote_rcap 
coq26
Présentation Kamis Fc  Vote_lcapPrésentation Kamis Fc  Voting_barPrésentation Kamis Fc  Vote_rcap 
Tial34
Présentation Kamis Fc  Vote_lcapPrésentation Kamis Fc  Voting_barPrésentation Kamis Fc  Vote_rcap 
L'Echappé
Présentation Kamis Fc  Vote_lcapPrésentation Kamis Fc  Voting_barPrésentation Kamis Fc  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation Kamis Fc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyMer 1 Déc - 11:46

Bonjour !

Nouveau sur Virtuafoot depuis un peu plus d'un moi , je me suis débrouiller pour faire un peu de commerce avec les libres .
Mon premier objectif était de monter mon centre de formation au maximum ! J'ai mis des fonds de coté dans cette optique mais maintenant que je suis dans une entente, je vais me concentré également sur mon équipe .Mon objetcif premier cette saison étant de découvrir les astuces et les rouages du jeu au maximum ! Mes atouts pour le moment sont l'attaque ou j'ai réussi a dénicher quelques beau joueurs ! Je pense avoir de grosse lacune en tactique de match que j'essaye de combler en lisant les forums .

Durant cette saison et étant donné que je n'ai pas de championnat ( seulement les premiers matchs a jouer ) , je vais pouvoir me concentrer sur les matchs inter entente ! Je suis actuellement dans une coupe ou j'ai passé le premier tour facilement . Le prochain match risque d 'etre tres tendu par contre : un niveau 4 avec une tres belle équipe !
Voici le lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=125569

Arrivé parmis vous depuis une journée , j'ai appris pas mal de chose entre le forum et les mp tres sympathiques de vieux joueurs de l'entente ! J'en profite pour vous remercier pour cette accueil tres chaleureux !

Merci de m'avoir lu !

Kami
Revenir en haut Aller en bas
Shauko
Admin principal
Admin principal
Shauko

Club : Wreck Stars [ECo]
Niveau VF : 10
Messages : 1792
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 42
Localisation : Angoulême (16)
Entente : Entente cordiale [ECo]

Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyMer 1 Déc - 12:00

Re-bienvenue.
Merci pour la présentation.

Vu le personnage, je sens que tu n'auras aucun mal à trouver tes repères et je préssens qu'on tient là un futur très bon membre, bien ecosien en tout point.

Un détail toutefois (qui est étayé dans la partie "conseils et entraide" du forum) :

Kami a écrit:
Mon premier objectif était de monter mon centre de formation au maximum ! J'ai mis des fonds de coté dans cette optique mais maintenant que je suis dans une entente, je vais me concentré également sur mon équipe .

Je dis gaffe !! ne crois pas qu'on va te coller la pression pour que tu ais une belle équipe de suite, au contraire on met l'accent sur l'importance de monter les infrastructures avant tout ! et principalement ta boutique ! tu trouveras un très bon topic de papanours à ce sujet (le CDF est certes à monter aussi, mais au début c'est moins important que la boutique donc, et que le stade !).

Kami a écrit:
Mon objetcif premier cette saison étant de découvrir les astuces et les rouages du jeu au maximum ! Mes atouts pour le moment sont l'attaque ou j'ai réussi a dénicher quelques beau joueurs ! Je pense avoir de grosse lacune en tactique de match que j'essaye de combler en lisant les forums .

là par contre, rien à redire :) c'est la démarche qu'il faut avoir !! ne fonce pas tête baissée, et si tu es dans le doute, n'hésite pas à poser des questions.


Bonne saison ! et bonne chance pour ta coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=138097 smoilesko Instagram
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyMer 1 Déc - 12:25

bienvenue et fait le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyMer 1 Déc - 13:53

Merci pour les remarques ! :)
Actuellement , je suis dans un match que je ne comprends pas du tout . Jusqu'a présent jai gagné mes matchs assez facilement et la pour mon premier match inter entente j'ai accepter une confrontation contre un niveau 2 assez faible sur le papier .
Et surprise , je perd 2-1 a 5 min de la fin .
Pourtant je le domine largement en défense et attaque et on est équilibré au milieu . J'ai plus de possession que lui et pourtant je perd Présentation Kamis Fc  26321 Au niveau tactique , j'ai mis des consignes a mes joueurs et monter l'agressivité .

Si vous avez des conseils , je suis preneur !

Voila le match :
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=125592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyMer 1 Déc - 14:02

dommage tu as perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyMer 1 Déc - 16:17

2 Occases pour lui et deux Buts, déjà ça c'est pas de chance!!

Aprés une agressivité trop forte peut aussi réduire les occasions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyMer 1 Déc - 19:48

Oki je ne savais pas ! Merci du conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyMer 1 Déc - 21:07

Autre chose aussi Kami, si tu peux il faut essayer d'avoir au moins 55% de possesion pour avoir plus d'occasse

Sinon y a un sujet Live sur notre forum, n’hésites pas quand tu as un match a poster et les membres se feront un plaisir de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyMer 1 Déc - 22:05

Salut Kami, des matchs obscure dans ce jeu tu vas en avoir un bon paquet mais ce que je peux te conseiller c'est d'écouter les vieux schnok, Déjà dans ce jeu pour gérer il faut le milieu, une certaine consigne, appelée "Jeu en contre" est très utile mais elle a ses propres limite. Donc le must c'est d'avoir le milieu.

Ensuite, pour le bon développement du club on oublie dans un premier temps, La chaîne TV le Centre de Formation, et l'Infirmerie ! mais par contre on privilégie à fond la boutique. En effet elle va t’être très rentable et cela très très rapidement.

Parlons chiffre si tu veux :

Actuellement ma boutique est niveau 9, j'ai un RM niveau 42 et je gagne (bénéfice pas CA (chiffre d'affaire))

834 209 /2 = 418 000 € par J.
Donc par saison (49j) : 20 482 000 €

Voila Kami. Pour toute question, tu sais ou je suis !

Citation :

Je dis gaffe !! ne crois pas qu'on va te coller la pression pour que tu ais une belle équipe de suite, au contraire on met l'accent sur l'importance de monter les infrastructures avant tout ! et principalement ta boutique ! tu trouveras un très bon topic de papanours à ce sujet (le CDF est certes à monter aussi, mais au début c'est moins important que la boutique donc, et que le stade !).

Arrête de me draguer tu veux Présentation Kamis Fc  418805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyJeu 2 Déc - 1:43

Oki ! je vais renforcer mon milieu . Pour la boutique : Je ne pensais pas effectivement que ca pouvait rapporter autant :) Ca fait de tres jolie somme en effet .
Revenir en haut Aller en bas
mikami
ecosien Titulaire
ecosien Titulaire
mikami

Club : Black City [ECo]
Niveau VF : 9
Messages : 611
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46
Localisation : Péronne(80)
Entente : Entente Cordiale [ECo3]

Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyJeu 2 Déc - 8:12

oui comme dit papanours la boutique et aussi le stade et faire tout j'ai bien dit tout tes matchs amicaux a domicile pour avoir une bonne rentrée d'argent

ex pour ma boutique niveau 9 avec un responsable marketing de 56
901 638 € pour un stock de 82000 Présentation Kamis Fc  41870

voila j'ai vu que tes matchs amicaux avaient été joué a l'extereieur c'est pour ça que j'insiste bien pour que tu les joues a domicile Présentation Kamis Fc  418805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=105249 Instagram Instagram
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyJeu 2 Déc - 9:38

Bienvenue a toi belle présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyJeu 2 Déc - 9:48

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyJeu 2 Déc - 12:11

Merci ! :) Est il possible ou meme conseiller de transformer un joueur en responsable marketing ? ou faut il mieux l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyJeu 2 Déc - 13:55

Tout depend du joueur Kami, comme tu peux le voir à l'ECo pas mal de puis de sicence sont passés et donc tu as un topic très très intéressant de notre bien aimé Madian,

Reconversion des staff

Voila voila, si tu comprends pas le principe MP moi :)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyJeu 2 Déc - 14:27

Vous le chouchoutez ce petit kami Présentation Kamis Fc  930500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyJeu 2 Déc - 15:19

Citation :
Vous le chouchoutez ce petit kami

Jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  EmptyJeu 2 Déc - 16:53

Hehe ca fait plaisir :) Merci je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Kamis Fc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamis Fc    Présentation Kamis Fc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Kamis Fc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

 Sujets similaires

-
» présentation de FC ¤Tib£rst@r ¤ [ECo]
» Présentation LE MAS
» Présentation F.C Madian
» presentation as maurepas
» Présentation Arthur FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale :: archives présentation clubs-