Entente Cordiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site officiel de l'entente cordiale sur le jeu VF virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPresentation Dimaraja Fc  Vfllml10Presentation Dimaraja Fc  Vforum10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Lun 4 Juin - 21:14
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
look
Presentation Dimaraja Fc  Vote_lcapPresentation Dimaraja Fc  Voting_barPresentation Dimaraja Fc  Vote_rcap 
jppat97
Presentation Dimaraja Fc  Vote_lcapPresentation Dimaraja Fc  Voting_barPresentation Dimaraja Fc  Vote_rcap 
bubuto
Presentation Dimaraja Fc  Vote_lcapPresentation Dimaraja Fc  Voting_barPresentation Dimaraja Fc  Vote_rcap 
valenciano
Presentation Dimaraja Fc  Vote_lcapPresentation Dimaraja Fc  Voting_barPresentation Dimaraja Fc  Vote_rcap 
Micky
Presentation Dimaraja Fc  Vote_lcapPresentation Dimaraja Fc  Voting_barPresentation Dimaraja Fc  Vote_rcap 
Florian76
Presentation Dimaraja Fc  Vote_lcapPresentation Dimaraja Fc  Voting_barPresentation Dimaraja Fc  Vote_rcap 
Shauko
Presentation Dimaraja Fc  Vote_lcapPresentation Dimaraja Fc  Voting_barPresentation Dimaraja Fc  Vote_rcap 
coq26
Presentation Dimaraja Fc  Vote_lcapPresentation Dimaraja Fc  Voting_barPresentation Dimaraja Fc  Vote_rcap 
Tial34
Presentation Dimaraja Fc  Vote_lcapPresentation Dimaraja Fc  Voting_barPresentation Dimaraja Fc  Vote_rcap 
L'Echappé
Presentation Dimaraja Fc  Vote_lcapPresentation Dimaraja Fc  Voting_barPresentation Dimaraja Fc  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation Dimaraja Fc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Presentation Dimaraja Fc  Empty
MessageSujet: Presentation Dimaraja Fc    Presentation Dimaraja Fc  EmptyDim 20 Fév - 5:08

Salut tout le monde, je m'appelle Hamza . J'ai 21 ans, j'habite à Rabat au Maroc . Les équipes que je supporte sont Le Raja de Casablanca et le Real Madrid .

Mon club c'est Dimaraja Fc dont voici le lien : http://www.onechance-manager.com/#club?uid=277541


J'ai créer mon club il y a 7 mois après qu'un ami m'a parrainé dans le jeu .J'ai passé 3 saisons chez les Lcb recrute avec qui j'ai eu de trés bons resultats .

Je suis niveau 4 et je suis entrain de construire a fure et a mesure une equipe explosive .Achat de joueurs forts et postes bien ciblés .

Je joue en championnat de Championnat Africain j'ai raté la montée la saison en D4 , j'étais a 2 points du premier que j'ai battu chez moi 5-0 avec une domination totale de ma part lors de ma premiere saison . La deuxieme j'ai fini champion de ma division avec 14 victoires . La troisieme saison j'ai fini champion de ma division avec 14 victoires aussi . Cette saison je suis deuxieme a 3 points du premier avec 7 victoires et une defaite ! Et j'espere vraiment monter en division superieure . Je suis trés ambitieux et votre entente joue les premiers roles chaque saison , donc je suis vraiment interessé et motivé pour qu'ensemble nous arrivions a cette premiere place tant convoitée .

Pour vos questions je suis entierement disponible n'hesitez pas.


Hamza , Dimaraja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation Dimaraja Fc  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dimaraja Fc    Presentation Dimaraja Fc  EmptyDim 20 Fév - 12:54

belle présentation

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation Dimaraja Fc  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dimaraja Fc    Presentation Dimaraja Fc  EmptySam 26 Fév - 10:34

bonne presentation


BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation Dimaraja Fc  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dimaraja Fc    Presentation Dimaraja Fc  EmptySam 26 Fév - 10:44

Bonne présentation !

Bienvenue

Si tu à des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Dimaraja Fc  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dimaraja Fc    Presentation Dimaraja Fc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Dimaraja Fc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

 Sujets similaires

-
» présentation de FC ¤Tib£rst@r ¤ [ECo]
» Présentation LE MAS
» Présentation Kamis Fc
» Présentation de Robbylis
» Présentation Hagakure Fc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale :: archives présentation clubs-