Entente Cordiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site officiel de l'entente cordiale sur le jeu VF virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Saison 38 de Planus !!!! Vfllml10La Saison 38 de Planus !!!! Vforum10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Lun 4 Juin - 21:14
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
look
La Saison 38 de Planus !!!! Vote_lcapLa Saison 38 de Planus !!!! Voting_barLa Saison 38 de Planus !!!! Vote_rcap 
jppat97
La Saison 38 de Planus !!!! Vote_lcapLa Saison 38 de Planus !!!! Voting_barLa Saison 38 de Planus !!!! Vote_rcap 
bubuto
La Saison 38 de Planus !!!! Vote_lcapLa Saison 38 de Planus !!!! Voting_barLa Saison 38 de Planus !!!! Vote_rcap 
valenciano
La Saison 38 de Planus !!!! Vote_lcapLa Saison 38 de Planus !!!! Voting_barLa Saison 38 de Planus !!!! Vote_rcap 
Micky
La Saison 38 de Planus !!!! Vote_lcapLa Saison 38 de Planus !!!! Voting_barLa Saison 38 de Planus !!!! Vote_rcap 
Florian76
La Saison 38 de Planus !!!! Vote_lcapLa Saison 38 de Planus !!!! Voting_barLa Saison 38 de Planus !!!! Vote_rcap 
Shauko
La Saison 38 de Planus !!!! Vote_lcapLa Saison 38 de Planus !!!! Voting_barLa Saison 38 de Planus !!!! Vote_rcap 
coq26
La Saison 38 de Planus !!!! Vote_lcapLa Saison 38 de Planus !!!! Voting_barLa Saison 38 de Planus !!!! Vote_rcap 
Tial34
La Saison 38 de Planus !!!! Vote_lcapLa Saison 38 de Planus !!!! Voting_barLa Saison 38 de Planus !!!! Vote_rcap 
L'Echappé
La Saison 38 de Planus !!!! Vote_lcapLa Saison 38 de Planus !!!! Voting_barLa Saison 38 de Planus !!!! Vote_rcap 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Saison 38 de Planus !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Planus
ecosien Titulaire
ecosien Titulaire
Planus

Club : Girondins d Ambares
Niveau VF : 7
Messages : 496
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 59
Localisation : Ambares (33)
Entente : Entente Cordiale [ECo]

La Saison 38 de Planus !!!! Empty
MessageSujet: La Saison 38 de Planus !!!!   La Saison 38 de Planus !!!! EmptyVen 4 Mar - 23:23

Bon desole, j ai essayé de sauvegarder des images de mon championnat et de mes IE !! mais pour ceux qui me connaissent je n ai pas réussi !! A tel point que je me demande si les photos du week-end cordial que j ai transmis a Shauko sont bien arrivees car toujours pas sur le forum !!!!! eh !!! Mon Bruno que est ce que tu fais !!!

Je reviendrais sur ce sujet en debut de saison prochaine pour présenter les Girondins d Ambares aux plus jeunes afin qu'ils ne subissent pas mes foudres sans me connaitre !!

Bilan de la saison 38 des Girondins d Ambares :

47 matchs joues sur 49 possibles pour 46 Victoires et 1 défaite !! Merci mon Fab de m avoir éliminé en coupe de l'Eco !!!!!!!!!!

356 buts marqués pour 9 encaissés ( dont 4 contre fab en coupe !! ) et 119 points marqués cette saison !!! il va falloir que je ralentisse car sinon le niveau 4 va arriver trop vite !!!!

En championnat !! 14 matchs joués pour 14 victoires !! 177 buts marqués et aucun d'encaissé !!! le top 42 points !!! mais la faut reconnaitre que je n avais pas d adversaire a la hauteur !!! on est champion du tres faible groupe 3 de la division 7 d Aquitaine !!!!

En IE !! 10 M, 10 V, 42Bp, 4Bc pour 34 points !!! La ma grosse déception de cette saison !! j aurais pu faire mieux !! mais peut etre aurais je du prendre plus de risques !!

Par contre mes buteurs !!

Tous matchs confondus !!!

Aketch : 90 buts pour 2808 minutes jouées !! soit 1 but toutes les 31 minutes !! allez 32 avec les arrondis !!!

En championnat : ( on rafle les 3 premieres places !!! sans surprise !!)

Aketch : 61 buts
Sanscome : 52 buts
Odindo : 31 buts

Un classement des tops 50 !!! Au niveau des clubs faut pas esperer !!! pour les buteurs aketch echoue a la 56 eme place !!!! sinon on est passe du niveau 2 au niveau 3 cette saison !!!

Merci l Ecopains pour l aide apportée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=313169 planuseco
bubuto
Cher Président
Cher Président
bubuto

Club : Vesontio Azur
Niveau VF : 10
Messages : 3423
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : NICE
Entente : Entente Cordiale [ECo]

La Saison 38 de Planus !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Saison 38 de Planus !!!!   La Saison 38 de Planus !!!! EmptyVen 4 Mar - 23:34

félicitations à toi Daniel... belle saison en tout point....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=25932 Instagram Instagram Instagram Instagram Instagram
Invité
Invité



La Saison 38 de Planus !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Saison 38 de Planus !!!!   La Saison 38 de Planus !!!! EmptyVen 4 Mar - 23:41

Très belle saison de ta part! Bravo La Saison 38 de Planus !!!! 97390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Saison 38 de Planus !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Saison 38 de Planus !!!!   La Saison 38 de Planus !!!! EmptySam 5 Mar - 9:16

très belle saison !!!

fais la même la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Saison 38 de Planus !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Saison 38 de Planus !!!!   La Saison 38 de Planus !!!! EmptySam 5 Mar - 9:20

enorme saison

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Saison 38 de Planus !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Saison 38 de Planus !!!!   La Saison 38 de Planus !!!! EmptySam 5 Mar - 9:27

Beau résumé et tres belle saison :) Félicitation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Saison 38 de Planus !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Saison 38 de Planus !!!!   La Saison 38 de Planus !!!! EmptySam 5 Mar - 9:43

Waooooouuuu Planus a envoyer la sauce cette saison on va l'appeler RAMBO XD il détruit tous sur sont passage !

Merci pour nous avoir raconter ta super saison !
Revenir en haut Aller en bas
mikami
ecosien Titulaire
ecosien Titulaire
mikami

Club : Black City [ECo]
Niveau VF : 9
Messages : 611
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46
Localisation : Péronne(80)
Entente : Entente Cordiale [ECo3]

La Saison 38 de Planus !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Saison 38 de Planus !!!!   La Saison 38 de Planus !!!! EmptyLun 7 Mar - 8:22

j'en reste pantois...........magnifique saison daniel La Saison 38 de Planus !!!! 41870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=105249 Instagram Instagram
Invité
Invité



La Saison 38 de Planus !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Saison 38 de Planus !!!!   La Saison 38 de Planus !!!! EmptyVen 11 Mar - 9:20

Felicitation a toi !

Eh eh...content que deux de mes anciens joueurs t ont pas mal apportés !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Saison 38 de Planus !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Saison 38 de Planus !!!!   La Saison 38 de Planus !!!! EmptyVen 11 Mar - 10:33

Je sens la Saison 39 encore meilleure La Saison 38 de Planus !!!! 41870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Saison 38 de Planus !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Saison 38 de Planus !!!!   La Saison 38 de Planus !!!! EmptyVen 11 Mar - 15:50

Beau résumé de ta saison Dan, et quelle belle saison !!! Désolé pour la match de coupe La Saison 38 de Planus !!!! 97390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Saison 38 de Planus !!!! Empty
MessageSujet: Re: La Saison 38 de Planus !!!!   La Saison 38 de Planus !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Saison 38 de Planus !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

 Sujets similaires

-
» planus
» 1 er jeu saison 42
» 2 ème jeu saison 42
» 4 ème jeu saison 42
» IE saison 119

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale :: archives présentation clubs-