Entente Cordiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site officiel de l'entente cordiale sur le jeu VF virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpresentation Leucate United Vfllml10presentation Leucate United Vforum10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Lun 4 Juin - 21:14
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
look
presentation Leucate United Vote_lcappresentation Leucate United Voting_barpresentation Leucate United Vote_rcap 
jppat97
presentation Leucate United Vote_lcappresentation Leucate United Voting_barpresentation Leucate United Vote_rcap 
bubuto
presentation Leucate United Vote_lcappresentation Leucate United Voting_barpresentation Leucate United Vote_rcap 
valenciano
presentation Leucate United Vote_lcappresentation Leucate United Voting_barpresentation Leucate United Vote_rcap 
Micky
presentation Leucate United Vote_lcappresentation Leucate United Voting_barpresentation Leucate United Vote_rcap 
Florian76
presentation Leucate United Vote_lcappresentation Leucate United Voting_barpresentation Leucate United Vote_rcap 
Shauko
presentation Leucate United Vote_lcappresentation Leucate United Voting_barpresentation Leucate United Vote_rcap 
coq26
presentation Leucate United Vote_lcappresentation Leucate United Voting_barpresentation Leucate United Vote_rcap 
Tial34
presentation Leucate United Vote_lcappresentation Leucate United Voting_barpresentation Leucate United Vote_rcap 
L'Echappé
presentation Leucate United Vote_lcappresentation Leucate United Voting_barpresentation Leucate United Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation Leucate United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



presentation Leucate United Empty
MessageSujet: presentation Leucate United   presentation Leucate United EmptySam 19 Mar - 12:06

bonjour a tous !!

Je me nomme gilles, pour VF c'est coachgillou, et pour les intimes c'est gillou !!

J'ai commencé VF il y a pres de 2 ans et je suis toujours a fond dans ce jeu !
suite a la creation de mon clubs , j'ai souhaité intégré une entente afin que l'on puisse m'aidé a comprendre les ficelles du jeu et je suis tombé dans la TEAM VF Révolution ( maintenant disparu ) qui a l'epoque etait classé dans le top 50 et avait de grosse ambitions.
mais cela c'est brisé apres le depart du comité dirigeant qui avait crée l'entente, et apres de multiple saisons d'investissement et de performance, je fut propulsé au poste de president afin de reprendre l'entente en main !
avec 2 membres essentiel de cet entente nous avons oeuvre afin de relancé ce dynamisme qui nous avait permit d'etre classé 44ème durant la saison 32 et de faire un finale de coupe masters des entente durant la saison 33 !

J'ai décidé de fermé cet entente durant la saison passé car le manque de motivation des jeunes membres et le manque d'envie aupres des clubs experimenté etait trop lourd a porté, et c'est pour cela que j'ai préféré mettre fin a notre aventure avnat que cela devienne ridicule !
j'ai été tres déçu car je me suis investi lourdement dans cet entente depuis mon entré en tant que niveau 1 et etre la personne qui la cloture a été tres difficile a assumé.

Personnellement, je suis un club competitif , quand mon groupe me le permet , j'ai effectué 2 saisons IE invaincu dont une parfaite ( 10 Victoires pour 44pts pris) en tant que niveau 3 !
Il me tarde de redevenir une equipe de haut de tableau en championnat languedoc car j'ai fait une saison en div 2 mais cela est tombé sur le debut de la formation de mon groupe de jeunes et donc j'ai été ridicule !

J'ai été absent ces 2 dernier mois car j'effectué une saison hivernale et je n'avait pas acces au net la ou je me trouvé !! mais je suis de retour et je compte bien m'investir a 200% dans cet nouvel aventure avec vous et par la même occasion redoré le blason mon club !!!

je vous remercie pour votre accueille et je tacherai de m'en montré digne !!!

Cordialement ( le terme est de rigueur ! lol)
coachgillou
Revenir en haut Aller en bas
Shauko
Admin principal
Admin principal
Shauko

Club : Wreck Stars [ECo]
Niveau VF : 10
Messages : 1792
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 42
Localisation : Angoulême (16)
Entente : Entente cordiale [ECo]

presentation Leucate United Empty
MessageSujet: Re: presentation Leucate United   presentation Leucate United EmptySam 19 Mar - 12:32

Sympa presentation Leucate United 418805

Franchement, suis tjs navré de voir "mourir" des ententes, mais le point positif c'est que ça permet à des managers motivés comme toi de venir grossir nos rangs. Et je pense (et j'en suis à peu près sûr presentation Leucate United 418805) que tu trouveras ici la stabilité recherchée, les conseils pour te tirer vers le haut, et des fondations solides et motivantes pour pouvoir t'exprimer.

On attend bcp de chacun, en terme d'investissement sur le fofo et la vie ecosienne, et bien sûr après sur le papier en termes de résultats ! N'hésite pas à arpenter le fofo de long en large, et de poser des questions dès que le besoin s'en fait ressentir, tu trouveras toujours une oreille à l'écoute !!

Allez, bonne intégration à toi, je te souhaite une longue vie ecosienne, et les MP des staff et anciens membres sont ouverts 24/24 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=138097 smoilesko Instagram
Invité
Invité



presentation Leucate United Empty
MessageSujet: Re: presentation Leucate United   presentation Leucate United EmptySam 19 Mar - 12:47

sympa

belle présentation

dommage pour ton entente
Revenir en haut Aller en bas
le belier
ecosien sous-Titulaire
ecosien sous-Titulaire
le belier

Club : belier07 FC, ex Béliers d'or [ECo]
Niveau VF : 1
Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Entente : Entente Cordiale [ECo]

presentation Leucate United Empty
MessageSujet: Re: presentation Leucate United   presentation Leucate United EmptyLun 4 Avr - 15:23

Très jolie présentation, même si c'est un peu triste.

Bonne chance dans tes projets sur VF. Si tu ne perds pas ta motivations en route, je pense que tu réussiras à vaincre dans ton championnat :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=577423 Instagram
Invité
Invité



presentation Leucate United Empty
MessageSujet: Re: presentation Leucate United   presentation Leucate United EmptyMar 12 Juil - 16:17

YYYYYEEEEEPPPPAAAAA !!!
OUHOUH !!! presentation Leucate United 137949

Voila grace a votre générosité et votre confiance, vous m'avez permit d'atteindre le niveau 10 de mon centre de formation dans le but de pouvoir enfin sortir de véritable joueurs !!!

Et aujourd'hui, apres 4 semaines de recherche, mon recruteur a enfin dénicher une "pépite" !!!
Un jeune MDC allemand de 16 ans avec une note de 10/10 et un futur potentiel estimé entre 67 et 73 !!! YOUPI !!!

ce joueur sortira dés que possible ,sans aller trop vite bien sur, et permettra a mon club de définitivement renfloué ces dèttes et peu etre d'avoir un petit bénéfice !!

Ce sera une nouvel étoile presentation Leucate United 624576
Revenir en haut Aller en bas
le belier
ecosien sous-Titulaire
ecosien sous-Titulaire
le belier

Club : belier07 FC, ex Béliers d'or [ECo]
Niveau VF : 1
Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Entente : Entente Cordiale [ECo]

presentation Leucate United Empty
MessageSujet: Re: presentation Leucate United   presentation Leucate United EmptyJeu 14 Juil - 14:57

Bravo pour ton CDF et pour ta nouvelle recrue ... et quand tu en auras vendu une bonne dizaine, pense à en garder pour toi presentation Leucate United 41870
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=577423 Instagram
Shauko
Admin principal
Admin principal
Shauko

Club : Wreck Stars [ECo]
Niveau VF : 10
Messages : 1792
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 42
Localisation : Angoulême (16)
Entente : Entente cordiale [ECo]

presentation Leucate United Empty
MessageSujet: Re: presentation Leucate United   presentation Leucate United EmptyVen 15 Juil - 19:46

Héhéhé les bases d'un joli portefeuille presentation Leucate United 97390

Bravo à toi !!

presentation Leucate United 624576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=138097 smoilesko Instagram
Contenu sponsorisé




presentation Leucate United Empty
MessageSujet: Re: presentation Leucate United   presentation Leucate United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation Leucate United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

 Sujets similaires

-
» présentation de FC ¤Tib£rst@r ¤ [ECo]
» Présentation LE MAS
» présentation de mon club
» Présentation As Senan
» Presentation Dimaraja Fc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale :: archives présentation clubs-