Entente Cordiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site officiel de l'entente cordiale sur le jeu VF virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation Eu Sou Benfica Vfllml10Présentation Eu Sou Benfica Vforum10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Lun 4 Juin - 21:14
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
look
Présentation Eu Sou Benfica Vote_lcapPrésentation Eu Sou Benfica Voting_barPrésentation Eu Sou Benfica Vote_rcap 
jppat97
Présentation Eu Sou Benfica Vote_lcapPrésentation Eu Sou Benfica Voting_barPrésentation Eu Sou Benfica Vote_rcap 
bubuto
Présentation Eu Sou Benfica Vote_lcapPrésentation Eu Sou Benfica Voting_barPrésentation Eu Sou Benfica Vote_rcap 
valenciano
Présentation Eu Sou Benfica Vote_lcapPrésentation Eu Sou Benfica Voting_barPrésentation Eu Sou Benfica Vote_rcap 
Micky
Présentation Eu Sou Benfica Vote_lcapPrésentation Eu Sou Benfica Voting_barPrésentation Eu Sou Benfica Vote_rcap 
Florian76
Présentation Eu Sou Benfica Vote_lcapPrésentation Eu Sou Benfica Voting_barPrésentation Eu Sou Benfica Vote_rcap 
Shauko
Présentation Eu Sou Benfica Vote_lcapPrésentation Eu Sou Benfica Voting_barPrésentation Eu Sou Benfica Vote_rcap 
coq26
Présentation Eu Sou Benfica Vote_lcapPrésentation Eu Sou Benfica Voting_barPrésentation Eu Sou Benfica Vote_rcap 
Tial34
Présentation Eu Sou Benfica Vote_lcapPrésentation Eu Sou Benfica Voting_barPrésentation Eu Sou Benfica Vote_rcap 
L'Echappé
Présentation Eu Sou Benfica Vote_lcapPrésentation Eu Sou Benfica Voting_barPrésentation Eu Sou Benfica Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Eu Sou Benfica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation Eu Sou Benfica Empty
MessageSujet: Présentation Eu Sou Benfica   Présentation Eu Sou Benfica EmptySam 9 Avr - 23:34

Bonjour à tous!!

Mon club est Eu Sou Benfica http://www.virtuafoot.com/#club?uid=88069 créé le 23 juin 2008,un peu par hasard,c'était pour me faire une idée du jeu en ligne puis j'ai été directement très concerné par mon équipe et ai été orgueilleux dès le début lolll...

Son nom proviens d'une devise du Benfica,chaque socio recoit à son adhésion au club une écharpe frappé de cette devise..

J'ai débuté mon parcours entente 3 mois après mes débuts chez les Lusofrance,une étape de moins d'un an car il y avait 50% de compétiteurs et 50% moins motivés par le classement entente,nous avons,avec 5 ex-lusofrance dont Nohamzoé créé les GG Over-20-years que nous avons vu grandir jusqu'à atteindre la 14ème place la saison dernière mais il était évident que pour atteindre le top10,nous nous devions de faire venir des gros niveaux ce qui a créé une interférence avec les anciens qui ont grandi avec les GG et le forum s'est enflammé de toutes parts,épisode qui a démontré que pour atteindre des objectifs,il faut tirer dans le meme sens et là,ce n'était plus le cas,à regrets nous avons abandonné notre bébé et nous voici embarqués avec plaisir dans un énorme défi en integrant l'entente Cordiale qui est dans le top 5....

Pour mon équipe,c'est ma première expérience de formation longue,j'ai pris des joueurs de 19 à 20 ans en courbe expo et bien en physique afin de modeler les joueurs avec mes caractéristiques de jeu,aujourdh'ui ils ont 24-25 ans et je profite des meilleures saisons en courbe donc j'entraine actuellement de facon conséquente.....

Je suis rarement depuis quelques temps sur les marchés des transferts et j'espère atteindre le niveau 10 en centre de formation bientot,je compte sur la revente de deux jeunes de 17 ans en début de saison prochaine pour cela..


Date de création : 23/06/2008 01:00
Stade: Estadio da luz
Niveau: Niveau 9 (2639 pts)
Championnat: Jupiler VF League (Div. 4 Gr.3) http://www.virtuafoot.com/#championnat
Classement VF: 173 pts
Effectif: 16 / 32
Age moyen: 26.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Eu Sou Benfica Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eu Sou Benfica   Présentation Eu Sou Benfica EmptyDim 10 Avr - 1:16

Merci de venir relever le défi avec nous, bravo pour le boulot accompli chez les GG c'est vraiment pas facile!

On pourra plus se jouer en IE et d'ailleurs tant mieux car plus le temps passe et plus ton équipe prend forme...

Présentation Eu Sou Benfica 665103
Revenir en haut Aller en bas
le belier
ecosien sous-Titulaire
ecosien sous-Titulaire
le belier

Club : belier07 FC, ex Béliers d'or [ECo]
Niveau VF : 1
Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Entente : Entente Cordiale [ECo]

Présentation Eu Sou Benfica Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eu Sou Benfica   Présentation Eu Sou Benfica EmptyVen 22 Avr - 14:50

BIenvenue chez les ECO.

J'espère que tu te feras ton nid ici, et que tu apporteras ta pierre à l'édifice pour remporter le classement des ententes.

Bon CDF niveau 10 Présentation Eu Sou Benfica 41870
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=577423 Instagram
Contenu sponsorisé




Présentation Eu Sou Benfica Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eu Sou Benfica   Présentation Eu Sou Benfica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Eu Sou Benfica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

 Sujets similaires

-
» présentation de FC ¤Tib£rst@r ¤ [ECo]
» Présentation LE MAS
» Présentation Guinome FC
» présentation des banlieusars
» Présentation FC MORINTRU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale :: archives présentation clubs-