Entente Cordiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site officiel de l'entente cordiale sur le jeu VF virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPologerfo fc [ECO] Suivi Vfllml10Pologerfo fc [ECO] Suivi Vforum10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Lun 4 Juin - 21:14
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
look
Pologerfo fc [ECO] Suivi Vote_lcapPologerfo fc [ECO] Suivi Voting_barPologerfo fc [ECO] Suivi Vote_rcap 
jppat97
Pologerfo fc [ECO] Suivi Vote_lcapPologerfo fc [ECO] Suivi Voting_barPologerfo fc [ECO] Suivi Vote_rcap 
bubuto
Pologerfo fc [ECO] Suivi Vote_lcapPologerfo fc [ECO] Suivi Voting_barPologerfo fc [ECO] Suivi Vote_rcap 
valenciano
Pologerfo fc [ECO] Suivi Vote_lcapPologerfo fc [ECO] Suivi Voting_barPologerfo fc [ECO] Suivi Vote_rcap 
Micky
Pologerfo fc [ECO] Suivi Vote_lcapPologerfo fc [ECO] Suivi Voting_barPologerfo fc [ECO] Suivi Vote_rcap 
Florian76
Pologerfo fc [ECO] Suivi Vote_lcapPologerfo fc [ECO] Suivi Voting_barPologerfo fc [ECO] Suivi Vote_rcap 
Shauko
Pologerfo fc [ECO] Suivi Vote_lcapPologerfo fc [ECO] Suivi Voting_barPologerfo fc [ECO] Suivi Vote_rcap 
coq26
Pologerfo fc [ECO] Suivi Vote_lcapPologerfo fc [ECO] Suivi Voting_barPologerfo fc [ECO] Suivi Vote_rcap 
Tial34
Pologerfo fc [ECO] Suivi Vote_lcapPologerfo fc [ECO] Suivi Voting_barPologerfo fc [ECO] Suivi Vote_rcap 
L'Echappé
Pologerfo fc [ECO] Suivi Vote_lcapPologerfo fc [ECO] Suivi Voting_barPologerfo fc [ECO] Suivi Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Pologerfo fc [ECO] Suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptyLun 4 Juil - 12:41

Ma premiere présentation ici avec des joueurs completement differrents: https://ententecordiale.forum-actif.net/t2968-presentation-du-club-pologerfo-fc


Alors voila tout d'abord je voudrais m'excuser aupres de vous car depuis 2-3 semaines je suis moins présent sur le fofo,ma femme vient tout juste de retrouver du boulot avec des horaires de malade et bon j'avoue que j'ai du mal a tout gérer d'un cup la maison,les petites plus est actif comme avant devient imcompatible un petit peu,enfin bon je vient comme meme tout les jours et meme plusieurs fois sur le jeu et en meme temps sur le fofo,j'ai rarement le temps d'argumenter sur les topics mais je vois et je lis quand meme ce qui s'y passe Pologerfo fc [ECO] Suivi 97390

Donc voila aujourd'hui j'ai un peu le temps donc je vais faire une petite mise a jour sur mon club

Pologerfo fc [ECO] Suivi Mur_du10
Donc depuis mon arrivé beaucoup de changements,j'avais une tres grosse équipe niveau 3 en ayant déja de bonne infra mais j'ai priviligié les constructions donc a 15 jours de la fin de saison j'ai vendu tout le monde pour monter ma boutique niveau 10 et mon cdf niveau 9
Pologerfo fc [ECO] Suivi Infras10

Ensuite il me restait bien sur un peu d'argent,de quoi monter le cdf niveau 10 mais.... il me restait que 2-3 joueurs donc j'ai scruté les encheres jusqu'a la fin de saison,j'ai acheté pas mal de jeunes que je m'enploi a former depuis

Les principaux:
Pologerfo fc [ECO] Suivi Nil_er10
Courbe linéaire coeff 14.84

Pologerfo fc [ECO] Suivi Lyonel10
Courbe linéaire coeff 14.41

équipes completes:
Pologerfo fc [ECO] Suivi Akip10
Donc joueur entre 17 et 22 ans sauf 1 de 27 ans vincent que je vais vendre bientot et 3-4 libres qui n'ont pas beaucoup d'endu pris a la va vite pour palier lorsque je pouvait pas aligner 11 jeunes

Donc voila en 5 mois de jeu je suis assez content dans l'emsemble de mon club meme si j'aurai voulu aller un peu plus vite pour avoir mon cdf niveau 10,la je rage car j'avais toujours des constructions en cours avant et la ben stade 100 000 et boutique 110 000 je construits plus rien,mes infra a part cdf me convienne pour l'instant,je continue d'acheter des matchs pour monter ma chaine tv mais c'est long Pologerfo fc [ECO] Suivi 97390 ,infirmerie je me dit que niveau 8 c'est deja bien sa peut attendre donc la la priorité revient a mon cdf niveau 10,car quand j'ai mis les 46 millions pour le niveau 9,je m'attendais a un gros changement,sauf que le recruteur ramene presque les memes joueurs,et moins de 60 moi sa m'interressent pas trop pour former donc c'est un peu chiant,le mieux qu'il m'ai ramené c'est lui:
Pologerfo fc [ECO] Suivi Jannee10
Courbe loga

Je me servirai de ce topic un peu comme le journal du club et vous tenir au courant de ce qui s'y passe,n'hésitez pas a donnez vos avis Pologerfo fc [ECO] Suivi 97390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptyLun 4 Juil - 15:40

super sympa à lire est tes jeunes 20 ans énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptyLun 4 Juil - 20:34

merci bien Pologerfo fc [ECO] Suivi 97390
Revenir en haut Aller en bas
Shauko
Admin principal
Admin principal
Shauko

Club : Wreck Stars [ECo]
Niveau VF : 10
Messages : 1792
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 42
Localisation : Angoulême (16)
Entente : Entente cordiale [ECo]

Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptyMar 5 Juil - 17:16

Très joliment présenté !! Pologerfo fc [ECO] Suivi 41870

et pas de soucis, les IRL chargés on y passe tous Pologerfo fc [ECO] Suivi 418805

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=138097 smoilesko Instagram
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptyJeu 7 Juil - 9:03

Très belle présentation de ton club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptyJeu 7 Juil - 13:20

Belle présentation effectivement Pologerfo fc [ECO] Suivi 41870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptyMar 26 Juil - 15:15

J'annonce aujourd'hui que j'ai lancer la construction du niveau 10 du cdf,je l'ai fait la veille d'envoyer mon recruteur donc le premier jour de la saison,mon scout reviendra dans un cdf niveau 10
J'était tres pressé de finir car c'était mon objectif principal de monter mes infra a fond en un minimun de temps,verdict,infra monter en 6 mois de jeu environ,un peu moins Pologerfo fc [ECO] Suivi 97390

Donc je suis assez content de moi,mais je voudrai m'excuser aupres de shauko et de fil2fer,pourquoi car je suis en eco 3,j'ai moi meme demandé a y aller en cours de saison derniere(a mon arrivé) car je m'était tout juste mis dans les jeunes,j'avais acheté pour 70 millions dans les jeunes(petit budget de 17 joueurs revendu cette semaine pas moins de 250millions Pologerfo fc [ECO] Suivi 97390 ),bref mes joueurs en cette fin de saison ne me convenait pas donc j'ai préféré limité la casse et me faire un bon pactole avant qu'il ne soit trop tard,sa ma donc permis de monter mon cdf au dernier niveau,la je compte donc réacheté mais cette fois des 17ans des les premiers jours,je les montes pendant 1 a 2 saisons(loga)je revends et j'aurai ensuite les moyens de racheter une grosse équipe entrainés

Donc voila shauko vu qu'on avait pas mal discuté de sa j'explique aujourd'hui un peu mon devellopement et mes futurs challenge donc j'ai perdu en quelques sorte une saison dans la 3,mais au final pour y passer moins de temps et pour gonfler mon compte en banque qui me permettra sans nul doute d'etre tres tres competitif bientot

P.s:j'ai mis fil et shauko mais l'explication est pour tout le monde bien sur et c'est aussi la continuation de ma presentation de club Pologerfo fc [ECO] Suivi 97390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptyMar 26 Juil - 15:33

Présentation claire et intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptySam 30 Juil - 15:48

Et on est reparti pour un petit bilan

Donc nous sommes le tout premier jour de la saison 42
Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je fete mon cdf enfin niveau 10
Si on regarde ma date de création,on peut voir que demain cela fera pile 6 mois que je suis sur le jeu

INFRA:
Pologerfo fc [ECO] Suivi Infra210


Comme prévu aujourd'hui il fallait que j'achete des jeunes pour monter leur endu(voir peut etre aussi leur cara principal) puis les revendre avec une bonne plus value,c'est mon objectif principal

Les voici:
Rashid : merci beaucoup skabeuz
Martinez et
Kvirkvelia merci beaucoup bubuto
Buydens merci mon cdf lol
Houkou 18ans mais 10million aux encheres
Rudler : la 30millions aux encheres jsuis content dmoi

Et il me reste toujours ces 3 la que je vais vendre je pense(mais pas encore sur Pologerfo fc [ECO] Suivi 97390)
Tsarfati
Neo
Stojkovic

Objectif: Entrainer a fond l'endu le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptySam 30 Juil - 16:24

Bien jouer à toi, tu évolu vraiment vite et bientot tu seras un gros club, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
MassiMia
ecosien Titulaire
ecosien Titulaire
MassiMia

Club : Olympico Massilia
Niveau VF : 9
Messages : 695
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Sen Mars
Entente : Le 7e Ciel

Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptySam 30 Juil - 16:27

Un bon formateur ce coach... Pense a mois sii tu en vends un car mon cdf est a la traine (niveau 7) et il faut que je songe a rajeunir mon effectif...
Biz a toi

Massilia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=297321 anthony.dumont
Shauko
Admin principal
Admin principal
Shauko

Club : Wreck Stars [ECo]
Niveau VF : 10
Messages : 1792
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 42
Localisation : Angoulême (16)
Entente : Entente cordiale [ECo]

Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptySam 30 Juil - 17:07

impeccable, ça prend bonne figure :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=138097 smoilesko Instagram
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptySam 30 Juil - 18:15

Parfait Polo tout ça, belle gestion Pologerfo fc [ECO] Suivi 41870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptySam 30 Juil - 18:35

Merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptyLun 1 Aoû - 15:38

Belle présentation et jolie club, bon courage pour la suite avec tes jeunes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptyLun 1 Aoû - 19:28

Sympa tout ça, bon courage dans la formation Polo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi EmptyLun 1 Aoû - 20:45

Beau club polo,

on va pouvoir se tirer la bourre :)

Continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty
MessageSujet: Re: Pologerfo fc [ECO] Suivi   Pologerfo fc [ECO] Suivi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pologerfo fc [ECO] Suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

 Sujets similaires

-
» Presentation du club pologerfo fc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale :: archives présentation clubs-