Entente Cordiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site officiel de l'entente cordiale sur le jeu VF virtuafoot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTiti14 de l'olympique Fcv Vfllml10Titi14 de l'olympique Fcv Vforum10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Lun 4 Juin - 21:14
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
look
Titi14 de l'olympique Fcv Vote_lcapTiti14 de l'olympique Fcv Voting_barTiti14 de l'olympique Fcv Vote_rcap 
jppat97
Titi14 de l'olympique Fcv Vote_lcapTiti14 de l'olympique Fcv Voting_barTiti14 de l'olympique Fcv Vote_rcap 
bubuto
Titi14 de l'olympique Fcv Vote_lcapTiti14 de l'olympique Fcv Voting_barTiti14 de l'olympique Fcv Vote_rcap 
valenciano
Titi14 de l'olympique Fcv Vote_lcapTiti14 de l'olympique Fcv Voting_barTiti14 de l'olympique Fcv Vote_rcap 
Micky
Titi14 de l'olympique Fcv Vote_lcapTiti14 de l'olympique Fcv Voting_barTiti14 de l'olympique Fcv Vote_rcap 
Florian76
Titi14 de l'olympique Fcv Vote_lcapTiti14 de l'olympique Fcv Voting_barTiti14 de l'olympique Fcv Vote_rcap 
Shauko
Titi14 de l'olympique Fcv Vote_lcapTiti14 de l'olympique Fcv Voting_barTiti14 de l'olympique Fcv Vote_rcap 
coq26
Titi14 de l'olympique Fcv Vote_lcapTiti14 de l'olympique Fcv Voting_barTiti14 de l'olympique Fcv Vote_rcap 
Tial34
Titi14 de l'olympique Fcv Vote_lcapTiti14 de l'olympique Fcv Voting_barTiti14 de l'olympique Fcv Vote_rcap 
L'Echappé
Titi14 de l'olympique Fcv Vote_lcapTiti14 de l'olympique Fcv Voting_barTiti14 de l'olympique Fcv Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Titi14 de l'olympique Fcv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyDim 4 Déc - 0:11

TITI :



Titi14 de l'olympique Fcv 111204122409730791




EQUIPE :



Titi14 de l'olympique Fcv 111204122530394739



PALMARES :


Titi14 de l'olympique Fcv 111204122615357211




PERSONNAGE :



un des plus anciens malgré son age... organisateur des jeux primés, de la coupe Eco, ancien sélectionneur de l'entente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyDim 4 Déc - 0:19

PLACEZ VOS COMMENTAIRE A LA SUITE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyDim 4 Déc - 2:17

Jeune Oui mais tres mature pour son age Titi14 de l'olympique Fcv 41870

On peut dire que c'est le Laurent Paganelli des Ecos Titi14 de l'olympique Fcv 930500

Toujours la pour mettre l'ambiance, que ce soit par son investissement pour la Coupe ou encore les diverses animations présente sur le forum, on ne peut que lui en Etre redevable !!!

Mais aussi pour avoir écumer les postes de trésorier et Sélectionneur pour dépanner Titi14 de l'olympique Fcv 97390

J'avoue que je Kifferais toujours tes Videos a moitie éclater tellement que t'es fatigue et pourtant tu le faisais sans rechigner Titi14 de l'olympique Fcv 41870

Fidèle a son championnat de Provence, on peut dire que je me souviens de match épique dans cette mythique division 1 contre des Equipes Comme Minadinho, Frenad ou encore Yaya ...

Tu merites beaucoup de respect de par ton investissement et beaucoup devrait s'inspirer de toi Titi14 de l'olympique Fcv 41870

Ainsi ta place sur ce Topic est tout sauf du hasard, mais bien une evidence Titi14 de l'olympique Fcv 41870


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyDim 4 Déc - 2:31

Titi , que dire a part extra pour les super moments passer en regardant les tirages des coupes eco ou tombola .

un jeune homme plein de maturité , et toujours tres pertinants

Merci a toi pour toute implication dans les jeux et le reste
Revenir en haut Aller en bas
mikami
ecosien Titulaire
ecosien Titulaire
mikami

Club : Black City [ECo]
Niveau VF : 9
Messages : 611
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 46
Localisation : Péronne(80)
Entente : Entente Cordiale [ECo3]

Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyDim 4 Déc - 12:34

on ne peut pas parler de Juju sans parler de sa coupe de cheveux...........c'est comme a+a font b............ lol!
que de bon moment passé devant vos vidéos avec ben Titi14 de l'olympique Fcv 272200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=105249 Instagram Instagram
Skabeuz
ecosien sous-Titulaire
ecosien sous-Titulaire
Skabeuz

Club : Olympique du Ricard
Niveau VF : 10
Messages : 208
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43
Localisation : Istres
Entente : Entente Cordiale [ECo]

Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyDim 4 Déc - 13:40

Merci de m'avoir mener ici titi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=80134 Instagram
bubuto
Cher Président
Cher Président
bubuto

Club : Vesontio Azur
Niveau VF : 10
Messages : 3423
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : NICE
Entente : Entente Cordiale [ECo]

Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyDim 4 Déc - 21:41

Notre cher ami Julien, le plus ancien des écosiens. Fidèle et motivé, un membre sur qui on peut compter.

Merci pour tout ce que tu as fait pour l'ECo

Titi14 de l'olympique Fcv 130432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=25932 Instagram Instagram Instagram Instagram Instagram
Invité
Invité



Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyDim 4 Déc - 23:02

Le titi,

Un charmant jeune homme dévouer à cette entente qui nous est tellement cher!!!

Il est toujours dans la recherche de nouveauté pour nous rendre la vie plus amusante sur le fofo!!!

Merci à toi Titi14 de l'olympique Fcv 41870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyLun 5 Déc - 19:35

Que dire de plus que les coupains, tu es un grand tacticien, un mec sympatoche qui se laisse pas abattre par ces adversaires. Tes tirages au sort toujours aussi originaux les uns que les autres :)

Bref du bon moment passé :)
Revenir en haut Aller en bas
MassiMia
ecosien Titulaire
ecosien Titulaire
MassiMia

Club : Olympico Massilia
Niveau VF : 9
Messages : 695
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Sen Mars
Entente : Le 7e Ciel

Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyLun 5 Déc - 19:46

Un ancien de L'Eco, un buteur dans l'âme, il casse tout dans mon championnat et dans le Challenge des Fanatiques, le prêt de ton joueur Facebook m'aide super bien et je t'en remercierai jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=297321 anthony.dumont
Invité
Invité



Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyLun 5 Déc - 20:13

Super mec avec qui j'ai un peu discuter au tel et en audio sur skype, j'ai bcp apprécier nos conversation !! un super mec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josh83
ecosien Titulaire
ecosien Titulaire
josh83

Club : EPST
Niveau VF : 9
Messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 41
Entente : Entente Cordiale [ECo]

Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyMar 6 Déc - 19:13

Titi celui qui m'a debusqué lorsque nous nous sommes rencontré en D5 ou D4 du championnat provence il y a plus de 10 saisons de ca si je ne me trompe pas Titi14 de l'olympique Fcv 97390
Lui a explosé et moi stagné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=163464
fil2fer38
Graine de Star eco
Graine de Star eco
fil2fer38

Club : ROBBYLIS [ECo]
Niveau VF : 9
Messages : 1018
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 52
Localisation : VOIRON
Entente : Entente Cordiale [ECo]

Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyDim 11 Déc - 20:29

des moments énormes avec Ben pour les tirages de coupe !! un des plus anciens de l'entente malgré son jeune âge... et une maturité exceptionnelle, tant IRL que dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=130551 fil2fer38 Instagram Instagram LinkedIn
Invité
Invité



Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyMar 13 Déc - 19:33

Merci à tous pour tous ces commentaires. Ca me fait extrêmement plaisir =)

J'en serais presque ému xD

Dès que j'ai un peu de temps je passe voir les sujets de chaque club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyMar 13 Déc - 21:18

Le membre le plus grand de l'Eco !! Titi14 de l'olympique Fcv 930500

Des vidéos inoubliables du tirage au sort de la coupe Eco avec son acolyte Ben !!

Un grand manager et formateur, un pilier de l'Entente à qui on doit aussi beaucoup.

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
le belier
ecosien sous-Titulaire
ecosien sous-Titulaire
le belier

Club : belier07 FC, ex Béliers d'or [ECo]
Niveau VF : 1
Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Entente : Entente Cordiale [ECo]

Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv EmptyMer 14 Déc - 6:55

Titi ... l'un des membres les plus actifs de l'entente, un grand manager et un grand sportif IRL (ping pong, basketball, football ...).

Sans titi dans l'entente, ce serait comme être amputé. C'est dire l'importance qu'à ce gars là au sein de notre entente.

Son travail parmi nous apporte la gloire à l'ECO. Plus qu'un ami, c'est notre petit frère Titi14 de l'olympique Fcv 41870

Merci pour tout, mon titi Titi14 de l'olympique Fcv 917175
Revenir en haut Aller en bas
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=577423 Instagram
Contenu sponsorisé




Titi14 de l'olympique Fcv Empty
MessageSujet: Re: Titi14 de l'olympique Fcv   Titi14 de l'olympique Fcv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titi14 de l'olympique Fcv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale :: Archive Eco1 et Eco2 :: Gloire des Ecos-